Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue Coconut~ 

 Ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:59:18   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

j'aime autant rester rerentre dans la maison avec sandy alors, bah ont fait quoi maintenant ?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:06:59   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

+ gros bizoussssss


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:12:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

quoi ?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:23:25   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

cool ta maison!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:27:29   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Merciiii tu veux boire quelques chose?


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:47:07   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

baisse la tete, se dit que oceane est fachée contre elle, s'en va avec sandy, monte dans la voiture et va chez elle


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:43:04   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( oupss j'avais pas vu ton message: j'aime autant rester rerentre dans la maison avec sandy alors, bah ont fait quoi maintenant ?)
Nan reste Tatiana rattrape Tatiana et Sandy les émmenes a l'interieur puis propose on pourrais sortir a Sea Life pour visiter l'aquarium?


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:08:03   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

très bonne idée !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:59:02   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

( ah ca va mieux a se quon dirais!)
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:01:01   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Parfait tous a Sea life!! (qui fais le sujet?)


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:28:07   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

je peu venir moi aussi?
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:44:56   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- sa serai tetre twa qui devrais le faire, c'est twa ki nous invites -hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:18:51   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ouiai...
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:24:32   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

-hj nan aps twa sabrina, je parlait a oceane -hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:46:02   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

*oui je sais mais je peu venir moi aussi?*
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:23:47   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bah, c'est iceane qui choisis...


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:43:30   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

...*? oceana tu dit ui?
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:21:48   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Bah oui je t'ai aussi invité


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:51:30   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ah ok merci!
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:10:37   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

bah je suis ta fille maintenant!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:27:20   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

oui Sandy viens aussi


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue Coconut~  Ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum