Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue Coconut~ 

 Ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:03:43   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Voici ma villa:

Ma terrasse:

Ma piscine:
(interieur)
Mon salon:

Ma cuisine:

Salle a manger:
[/img]
Salle de bain:


L'étage
Ma chambre:

Chambre d'amis:

Chambre d'enfant:





Voila


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:48:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

sonne en admirant la très jolie villa de Oceane


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:04:44   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

va ouvrire Ah salut entre


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:32:41   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

salut ! entre et regarde autour d'elle waa c'est très beau ici !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:51:36   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

sonne
C'est joli ici !!!!! J'adore cette déco !!!!!! c'est génial


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:22:29   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

ouvre Salut Livanie sa va? sa tombe bien Tatiana est là, aller suivez moi les emmenes dans le salons ou ses disposs de plein de petit apperitifs , chips,bonbons,sucettes,gateaux,.. plus fanta,coca,eau,ice-tee... servez vous mets un CD de compile ''Une femme like-you,gaou d'orant,trekmy,le son qui tue,tout les cris des SOS,.... Allerr venez danser y a une piste de danse avec des lumieres et 6micros et 7pieds de micro avec des baffles qui vont faire bougerrrr toute la terreee rit y a aussi des dvd ''Némo,le cercle,...''


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:16:46   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

océane tu veux m'adopter?ou tatiana?


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:16:13   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

est entrain de danser quand ou a coup entend sandy dire sa va dehors et lui dit bhen je veux bien! mais y a des autres filles tu sais...


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:21:37   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

danse et apercoit sandy, lui sourit et continue a danser


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:57:00   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

d'accord


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:17:16   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

s'approche de océane et sandy salut sandy voit kelle est triste keskia?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:18:22   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

tout le monde veut des bébes et plus d'ados.....


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:19:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

mais moi j'aime bien les ados !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:20:39   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

tu me veux pour fille?


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:21:30   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ho oui ! enfin, je croyais que tu etait la fille de océane, mais si tu l'est pas, je veux bien etre ta mère !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:23:01   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

super!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:26:15   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

lui sourit °genial maintenant j'ai une fille en plus si j'ai un plus petit enfant après elle pourra m'aider pour s'en occupé °


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:27:55   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

( en plus je suis baby-sitter! ) on va a la maison?


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:32:35   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- ha oui c'est vrai ! -hj oui si tu veux se retourne vers les invités de océane bah je vais retourné a la maison avec sandy fait la biz a tout le monde a bientot ! sort de la maison, entre dans sa voiture avec sandy et demarre et va a la maison


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:22:26   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

est vraiment triste oui bah part ... faut bien s'occuper d'elle soupire


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:58:00   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

pk tu est triste?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:06:27   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

pas du tou *tournille les yeux* aller bizoo


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:17:29   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

euh... si not restait encore un peu sandy? tu crois pas ?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:50:35   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Nan nan nan partait si vous voulez!!!


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:40:39   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

com tu veu!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue Coconut~  Ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum