Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue tropical~ 

 Ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:34:31   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- @+ ! -hj d'accord, viens dans la cuisine, je vas te préparer sa ! ouvre une armoire de la cuisine et en sort un petit gateau, le donne a sandy qui etait assise a la table tu veux boire quoi ?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:20:36   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

dit tristement [i] ah tu l'as adoptez [i]part triste


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 14:57:14   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

retient océane tu voulais l'adopté ??


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:04:57   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

elle a toi repart


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:23:44   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

du coca!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:16:23   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

regarde oceane partir, baisse la tete puis dit a sandy sandy... t'es sur que c'est vrai qu'elle ne voulais pas t'adopté ? lui donne sont coca


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:38:33   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ella a dit qu'il y avait d'autres filles pour le faire


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:57:28   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ha bon, d'accord ... se prend un tit gateau et un cappuccino


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sam
Samantha(sam) 20ans célibataire...
Membre
6 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:25:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Très très jolis !
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:30:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

merci viens prendre un verre a la maison !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:10:28   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

on fait quoi?


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:08:30   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

comme tu veux moi je vais vite fait pendre le linge aux files et puis ont fera tout ce que tu veux


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:22:05   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

j'peux t'aider?


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:22:38   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

superbe ta maison!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:26:05   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( Je voulais simplement dire que je voulais t'adoptez mais si tu voulais vraiment pas y a d'autre fille après comme j'y est penser j'ai dis oh j'ai envie de l'adopter mais ej devais partir donc voila et pis je penser de le dire demain mais Tatiana a dis tout de suite OUIIIII JLA VEUX J ADOREEE LES ENFANTS donc j'ai pu rien fais enplus pouvais po m'inposer puisque j'étais pas la quand elle la dis donc voila )

Message édité le 01-10-2004 à 21:29:15 par Oceane

Message édité le 01-10-2004 à 21:30:22 par Oceane


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:45:33   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bien sur que tu peux m'aider sandy ... prend une manne a linge et va dans le jardin, commence a pendre le linge avec sandy puis a terminer, rentre avec la manne, depose la mane dans une buanderie et bien ont fait quoi ? (bah... je sais pas ... c'est a sandy de voir ... )


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:14:32   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

(je comprend rien oceana!!)
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:39:18   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( nan rien c'est parce-que enfaite je voulais adoptez Sandy mais tatiana la pris .Capich??? lol , oui elle faut quelle se connecte Sandy)


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:01:24   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ah je comprend...
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:44:03   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

( moi j'aime tatiana et je la garde comme mère!mais si rosaline revient , je vais avec oceane )


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:54:11   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

maintenant fo prier pour que rosaline revien...
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:59:26   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

De toute facon elle est la!!


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
iverson2004
je suis hyper sympa et j'ai 19 ans
Membre
iverson2004
9 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:20:25   Voir le profil de iverson2004 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nbalive.be.tf   Envoyer un message privé à iverson2004   

sonne je peux rentré???
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:41:47   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bien sur iverson !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue tropical~  Ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum