Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue tropical~ 

 Ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:42:54   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Voici ma villa (et en meme temps la piscine) :


mon jardin :


l'interieur mtn, la cuisine :


Ma salle a manger :


le salon :


pour l'etage :

mon bureau :


Ma chambre :


La chambre d'amis :


Les chambres d'enfants :


la salle de bain :

Ma voiture :


Message édité le 06-09-2004 à 17:03:52 par Tatiana


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Lisana
Membre
Lisana
11 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:26:39   Voir le profil de Lisana (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Lisana   

j'aime beaucoups les chambres des enfants ^^
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:46:05   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

mici tu veux venir boire un coup chez moi ?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:00:34   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Tres belle la villa


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:01:13   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

merci tu peux venir aussi !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:06:06   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Nan nan c'est bon..


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:31:28   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

pourquoi ...?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Lisana
Membre
Lisana
11 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:56:43   Voir le profil de Lisana (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Lisana   

Oui je veux bien
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:55:38   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ok ! mais euh.. et océane ?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:45:44   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

oui?


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:45:39   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

tu viens?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:29:28   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Oui biensur sourit


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:22:37   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

super lu sourit puis les fait entré vous voulez quelque chose a boire?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:03:20   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ouahouh!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:07:01   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

sourit a sandy tu veux entrer aussi?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:09:03   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

non ca va je dois rentrer a l'orphelinat personne veut de moi ils n'aiment queles bébés.....


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:18:40   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

quoi ?? mais moi je veux bien de toi !! j'adore els enfants !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:19:55   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

c'est vrai? sourit un peu car rien n'est encore fait Tu veux être ma maman? même si je suis grande?


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:20:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bien sur !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:22:18   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sourit toute contente Et j'aurais une chambre a moi? (faudra la rajouter ca j'crois pas que la chambre bébés soit cool )


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:23:51   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- oui oui j'ajouterai nue chambre pour grand enfant -hj bien sur que t'aura une chambre a toi ! je ne tiens pas a se que tu dorme dans la remise, dehors ni dans un lit de bébé


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:24:45   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

cette chambre la, elle te conviens ?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:24:57   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

je t'aime maman! saute dans ses bras


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:28:37   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

la rattrape, lui sourit et la sert dans ses bras tu veux manger quelque chose pour le gouter ? il y a des biscuits, du gateau, de la tarte, des gozettes, ...


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:30:43   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

(la chambre me convient ) je veux bien un tit gateau! (j'y vé @+++++++++++++)


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue tropical~  Ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum