Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Centre commercial ..:*-°-*  ~TO style~ 

 Vêtements d'ados

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:02:07   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

entre dans la boutique et demande Vous avez des modèles pour adolescent?


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:19:08   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( personne travaille pour l'instant) oui biensur !! tu veux qu'elle genre? sexy,... ?


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:25:04   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- mais océane, c'est notre magasin !! n'oublie aps, donc c'est nous deux qui y travaillons -hj bonjour sandy ! lui sourit et sourit a océane [/] tu t'en occupe? moi je vais ranger la nouvelle collection dans les raillons [i] prend plein de vetements, s'en va dans un raillon et range les vetements


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:58:23   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

chais pas tout ce que vous avez!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:33:20   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Oula je te propose se qui sont a 10euro:















aucune te plait? y en a encore au rayon , sinon ta choisis une la??


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:26:11   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

j'vois rien


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:24:31   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

moi non plus dailleur!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:31:38   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

on a fais uen mise a jour !


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:49:07   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- tu les a pris dans angelkizz? -hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:20:37   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

personnelement je ne voie toujours rien!
Esque je peu commencer a faire ma boutique svp?
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:43:52   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

hj-oui -hj Oui biensur!!


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:11:17   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ok merci!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:27:50   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

derrien!


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:13:24   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- oui alors c'est normale ce site la fait tout le temps des msies a jour, j'ai deja eu la blague plusieurs fois en plus c'est domage car els dollz de ce site sont vraiment très jolies-hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:04:04   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ah!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:21:15   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Oui c'est vraiment dommage qu'elle fait pleins de mise a jour


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Mayaalthe
Membre
Mayaalthe
8 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:39:26   Voir le profil de Mayaalthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayaalthe   

Entre dans le magasin ! Y'a des vétement pour ado mec ici ?
april
april 19 ans céliba...
Membre
april
19 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:04:53   Voir le profil de april (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à april   

*entre*

ils y aurais des vétement pour adulte /femme??
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:19:41   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bonjour vous 2 leurs sourit bien sur ! pour les vetements ado garcons c'est la bas a gauche a partir de la moitié du raillon (l'autre moitié c'est les meuf ) et puor les vetements femmes c'est tout droit, tous le raillon est pour femme


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. Centre commercial ..:*-°-*  ~TO style~  Vêtements d'adosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum