Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Annonces / Hors-Jeu / Questions~ 

 les euh.......smileys des catégories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:13:25   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ils sont tous pareils!on ne s'y retrouve plus!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:35:32   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

je comprends pas ce que tu veux..


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:47:07   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

eh bien euh..... sur les catégories , qu'on ai lu ou pas lu ils sont pareils!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:09:12   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

ah d'accord tu voudrais qu'on les changes?


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:56:00   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

c bon!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:16:26   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Oki


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:20:34   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

moi non plus je ne fais pas trop la différance!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:22:43   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

ayeee dites si faut les changer???


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:59:51   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ben ca serais cool!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:36:44   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Tatiana s'en occupera je sais pas faire


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:58:57   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

tu ne sais pas le faire??? tu veus que je te dise comment on fais?
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:22:02   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Nan pas la peine!!


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:08:24   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ok
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:05:32   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ok je vais le faire ais c'est les smiley dans l'index qu'il faut que je change? pourtant moi je voit la difference : l'un rougit tandis que l'autre bondi et est contourné de bleu


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:52:57   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

mais quand tu veus aller assez vite enfin tu doit toujours tarreter pour regarder! moi ca me gene quoi...
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:15:11   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

.... oui comme dab....


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:30:43   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

bon daccord cest bon!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:19:07   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

oki cool on laisse tomber alors


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:52:02   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

comme tu veus!
cui dsl sandy !
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:10:24   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ouais dsl sabrina mais alors si c'est pour aller vite dans chak forum et pas prendre la peine de rester pour participer beaucoup c'est pas la peine de s'inscrire


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
april
april 19 ans céliba...
Membre
april
19 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:31:37   Voir le profil de april (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à april   

salut


--------------------
un bisou ou rien du tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Annonces / Hors-Jeu / Questions~  les euh.......smileys des catégoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum