Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Présentation~ 

 Sabrina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:19:36   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Coucou tout le monde je mapelle sabrina jai 20 ans! et je cherche lamour lol!

Message édité le 02-10-2004 à 15:52:43 par Sabrina
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:21:27   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Lol bienvenue et tu veux habiter ou qu'elle metier tu veux faire et pis mets un avatar ;-) aller bonne vie...


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:40:09   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

euh, océane, elle a 10 ans, elle ne peux pas avoir de metier ni de maison, sauf n metier elle peux pour gagenr de l'argent de poche .. salut sabrina !! tu t'ai presenter a l'orphelinat?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:54:55   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

oups je me suis tromper jai 20 ans je me suis tromper de touche et je ne men suis pas apersu!
Pour le metier je voudrais travailler a jenyffer
Et pour ma maison ben ca mest egale!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:32:56   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Nan mais de toute facon les enfants peuvent commencer un metier a 16ans apars si leur parents ont déjà un metier et qui on un enfants de -16 ans peuvent l'aider au boulot mais sinon il ont pas le droit!! bon je te mets dans une rue n'importe laquelle ...lol attend alors voila jtaii missss


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:03:26   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ouais ! mais de toute facon elle a 20 ans donc sa va tu fait sa maison?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:27:06   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

ouiii jlai fais


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:31:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ok super


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:00:35   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   


Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:09:33   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

euh steuplait mes pas des flood!!


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:25:47   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

dsl!
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:12:24   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

bienvenue SABRINA !!!!!!


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:36:53   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

merci de ton acceuil lol!
kaminie
Bisous à tous !!!!
Membre
kaminie
12 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:32:38   Voir le profil de kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaminie   

Salut Sabrina !
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:48:39   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

slt kaminie
april
april 19 ans céliba...
Membre
april
19 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:04:49   Voir le profil de april (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à april   

slt
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Présentation~  SabrinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum