Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Place des loisirs ..:*-°-*  ~Restaurent Sessi~ 

 Le restaurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:06:33   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Livanie regarde son futur lieu de travail ou elle rêve de puis toujours de travailler pour payer ses études et son rêve va bientôt se réaliser

°je me suis acheté toute la panoplie je ne voie pas pourquoi je ne réussirais pas bien mon job tout en continuant mes études°

Je voudrais tellement être doctoresse mais je ne peux pas payer mes études et si jamais ne ne réussit pas je continuerais ce job... enfin j'espère peut-être mieux !


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:27:35   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

arrive dans le restaurent français et a entendu les parodies de Livanie Bonjour Livanie je voudrais commender le menu a 35Euro et un fanta


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:00:37   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Bonjour Océane !!!! je suis contente de te voir tu sera ma première cliente !!!!
Alors bon... déja assied toi !

Voici ta boisson

et il faut un peu petienter pour le repas c'est qu'il faut le préparer


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:05:13   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

et voici la spécialité du chef de cette semaine et voici...*

LE PLAT DU JOUR !!!!
Bon appétit !


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:59:21   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

ca a lair delicieux!
april
april 19 ans céliba...
Membre
april
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:35:28   Voir le profil de april (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à april   

sa tu la dit !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. Place des loisirs ..:*-°-*  ~Restaurent Sessi~  Le restaurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum