Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Règlement~ 

 Je reprend le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:13:41   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

KikoO a tous

Bon, ça fait deja longtemps que ce forum et Océane et moua ne venons presque plus... C'est aujourd'hui, je suis venue par hazard et j'ai trouver que c'etait triste que ce forum soit completement MoRt !! Donc j'ai décider d'essayer de le faire revivre un peu... je vais en parler avec Océ sur msn pour voir si, elle, elle veux le reprendre aussi... voila merci kiss a tous...

Tati...


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:29:32   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Bien sûr que je le veux! oui oui oui oui ! J'éspère que il y aura de nouveau inscrit et bien sûr que vous participerez!!!! mici Océane...


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:32:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

lol c'est toi océane bon bah alors le forum reprend fodra faire d'la pub


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Règlement~  Je reprend le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum