Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Place des loisirs ..:*-°-*  ~Plage~ 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisana
Membre
Lisana
11 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:25:25   Voir le profil de Lisana (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Lisana   

Se promène sur la plage


--------------------
---Lisana---
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:09:21   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

arrive et vois Lisana Tiens Salut sa va??


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Lisana
Membre
Lisana
11 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:57:22   Voir le profil de Lisana (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Lisana   

Salut ca va et toi?
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:09:41   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Livanie arrive pour voir le coucher de soleil quand elle croises deux de ses amies
Salut les filles !!!!! Vous allez bien ?


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:31:12   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Ouep et toi , aussi ouep pour Lisana la réponse sourit et c'est bientot le coucher de soleil moi je m'assois [/i] s'assoies puis est fatiguée alors s'alonge et voi sle coucher de soleil[/i] WAOUHH REGARDER LES FILLES!!!


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:43:43   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

arrive et voit les grandes personnes Salut! je vous dérange?


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:22:32   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

pas du tout! sa va et toi?


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:05:14   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ca va!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:35:49   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Cool , alors elle va bien Tatiana tu vas voir elle est superbe gentille ! une très bonne maman


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. Place des loisirs ..:*-°-*  ~Plage~  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum