Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Centre commercial ..:*-°-*  ~Jennyfer~ 

 Premiere collection.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:05:13   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

Voici la premiere collection d'hiver:
PANTALONS:









LES HAUTS:










LES JUPES ET LES ROBES:
















Voila cest tout pour linstant il y aura peu etre une promo sur ces articles!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:11:45   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

wahou !! je vais faire un peu de shopping regarde tous els vetements je vais rpendre ceci ceciet encore ceci et puis cela aussi et enfin ceci

sa me fera combien?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:02:42   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

trout cela ferais 100 € mais je vais te faire une promo! je te le fais a 70 € ca te va?
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:46:34   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ok ! sort 70€ de sont portefeuille et les met sur le comptoir tenez voila merci au revoir prend tous ses vetements et s'en va


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:13:31   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

aurevoir!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:39:53   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Je voudrais :


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. Centre commercial ..:*-°-*  ~Jennyfer~  Premiere collection.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum