Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Présentation~ 

 Océane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:59:27   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Salut moi je suis la maire de cette ville avec Tatiana.
Ici c'est la ville du bhonneur et de l'amusement!Enfin bref..
Je m'apelle Océane j'ai 19ans et je suis célibataire (si y a un mec interessait chui la pour vous ) je suis caline,gentille,jadore sortir et surout j'aime les enfants et les animaux ... et j'aime les garcons et les amies,... bon voila



--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
kaminie
Bisous à tous !!!!
Membre
kaminie
12 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:19:44   Voir le profil de kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaminie   

Coucou Océane !!!!
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:47:03   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Saut Océane !!! Ton site est super j'adore c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde !!!!!!!


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:41:30   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Nan on ne faispas beaucoup de pub aussi ^^


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:44:35   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

coucou!


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:48:37   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

kikoooo


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
kaminie
Bisous à tous !!!!
Membre
kaminie
12 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:36:24   Voir le profil de kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaminie   

Me revoilà !!!!!!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:04:31   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Ah oué c'est vrai loollll


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Présentation~  OcéaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum