Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Centre commercial ..:*-°-*  ~Orphelinat~ 

 maaaaamaaan en vuu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rosaline
1ans vive tatiana
Membre
rosaline
7 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:34:43   Voir le profil de rosaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosaline   

ze ve une mamannnnnn ac frer soeur


--------------------
zai un 1ans ze parle et zaim plu ke toute la vi ma maman tatiana
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:36:44   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Je veux bien d'adopter je serai tellement heureuse j'adore les enfants aller dis pas nan stppppp


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
rosaline
1ans vive tatiana
Membre
rosaline
7 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:38:01   Voir le profil de rosaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosaline   

na tu puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta pa denfannnn ze ve maman ac enfant ya kiiiiii ki a enfan ici?


--------------------
zai un 1ans ze parle et zaim plu ke toute la vi ma maman tatiana
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:39:44   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

y'a personne qui veut de moi comme mére de toute façon j'aurai jamais d'enfants bah y a Tatiana aller je te laisse


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
rosaline
1ans vive tatiana
Membre
rosaline
7 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:41:23   Voir le profil de rosaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosaline   

Oui ze ve tatianaaaaaaa mamaaaaaaaaaaaaaaaaa mamaaaaaaaa tatianaaaaaaaa. toi tu puuuuuuuuuuu .
tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ze ve et pi sor de ma chambr oceane kan oceane et sorti ferme la porte a clée


--------------------
zai un 1ans ze parle et zaim plu ke toute la vi ma maman tatiana
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 10:57:50   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Bon aller c'est pas grave puce c'est ton choix et si je pu je pu rit et part toute contente


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:19:46   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

croise océane dans le couloir j'ai entedu parler de moi... qu'est-ce qui se passe?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:43:35   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Il se passe que une petite noméé ROSALINE te veux comme maman donc faut l'adopter tu vas voir ses un vrai ti monstre part


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:49:01   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ha... ha bon ??? ... ne sais pas quoi faire, puis essaye d'entrer dans la chambre, mais la porte est fermer a clef, alors frappe a la porte


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:01:03   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

reviens regarde tu sais ouvrir , vola jai ouvert entre!! repart


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:00:54   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

merci lui sourit puis entre et voit une petit fille dans la chambre bonjour pupuce


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:44:30   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( elle a l'air de plus venir)


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:14:31   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- oui... le petit monstre est parti -hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
rosaline
1ans vive tatiana
Membre
rosaline
7 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:03:22   Voir le profil de rosaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosaline   

vu tatiana se serr cantre ell MAAAAAAAAAMAAAAA


--------------------
zai un 1ans ze parle et zaim plu ke toute la vi ma maman tatiana
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:04:46   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( tatiana je suis fière de toi et je te souhaitenent plein de bhonneur en attendant moi , jdois y aller +++ )


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:31:33   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

(povre nada!)
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:43:29   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

prend rosaline dans ses bras mama?? mais... mais... hj- euh nada, sandy avait dit que si j'adoptait rosaline, elle irai avec twa... -hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:23:03   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

(ah oui cest vraie!)
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:53:17   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

hj- ah oui c'est vrai -hj


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:23:15   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

(tout ce fini bien)!
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:12:17   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

hj: hj


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. Centre commercial ..:*-°-*  ~Orphelinat~  maaaaamaaan en vuuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum