Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Présentation~ 

 Lisana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisana
Membre
Lisana
11 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:22:15   Voir le profil de Lisana (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Lisana   

Bonjour,je m'apelle Lisana et j'ai 20 ans,j'aime beaucoups m'amuser et je suis celibataire
J'aimerai habiter rue Cacao stp


--------------------
---Lisana---
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:35:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

salut bienvenue lisana ! je te met tout de suite dans ta rue, et pour ton métier va dans la mairie et tu demande ton métier dans le sujet !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:53:39   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

BIENVENUE Lisana en ésperent que tu passeras un superbe moment en compagnie de nous et des autres qui vont venir s'installer.


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Lisana
Membre
Lisana
11 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:54:12   Voir le profil de Lisana (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Lisana   

Merci a vous deux
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:36:10   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

derrien ;-)


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:02:43   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   




--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
kaminie
Bisous à tous !!!!
Membre
kaminie
12 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:18:29   Voir le profil de kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaminie   

Salut Lisiana !!!!!
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:50:50   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Coucou Lisiana !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super que tu sois la on va bien s'amuser


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:31:40   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Salut Kaminie et Livanie vous etes trop coolll ;-)


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
kaminie
Bisous à tous !!!!
Membre
kaminie
12 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:34:28   Voir le profil de kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaminie   

Merci, toi aussi !!!!!!!!!!!!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:05:41   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

;-) moué


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
april
april 19 ans céliba...
Membre
april
19 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:28:51   Voir le profil de april (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à april   

salut


--------------------
un bisou ou rien du tout
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:32:34   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Salut April sa pétille ?


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Présentation~  LisanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum