Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue tropical~ 

 larivé chi tatiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rosaline
1ans vive tatiana
Membre
rosaline
7 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:10:19   Voir le profil de rosaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosaline   

é toute mimi de plésir é toute contente ser sa maman é sen fou du rest mama tu sé jai po voulu avoir vraimen de frer soeur mé voulé po océan comme mama ell pu mai toi cela autre chossss


--------------------
zai un 1ans ze parle et zaim plu ke toute la vi ma maman tatiana
rosaline
1ans vive tatiana
Membre
rosaline
7 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:16:06   Voir le profil de rosaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosaline   

mama lui tir sue sa manche de sa robe cado [i] lui donne tu pe pa refuer pak jai utilisé tout mon argen de poch de mé paren pour toi!!


--------------------
zai un 1ans ze parle et zaim plu ke toute la vi ma maman tatiana
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:40:47   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hoo, ma puce, merci beaucoup, mais y fallait pas !! prend la chemise mais pk tu trouve ke oceane pue? elle est très gentille tu sais !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:10:21   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

*heu il est pas dans ma boutique ce pull? et tu ne me la pas payer!*
rosaline
1ans vive tatiana
Membre
rosaline
7 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:58:56   Voir le profil de rosaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosaline   

(tan pi) pakkkkk el puuuuu é pi derien


--------------------
zai un 1ans ze parle et zaim plu ke toute la vi ma maman tatiana
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:04:40   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

prend rosaline dans ses bras, mais est triste pour oceane, puis va s'assoir dans le fauteuil avec rosaline sur ses genoux


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:40:10   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

(eee! mais cest du vol! alors paye le stp! meme si je sais quon a pas dargent ca ne se fais pas!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:20:09   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( bon écoute sa se trouve elle la vu sur un site donc c'est pas grave laisse tomber , elle est petite ...)


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:46:17   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

mouai mais si je fais ca avec tout le monde!
Et psuis ca lui coutait rien daller faire un saut chez moi!
Parce que dea que jai pas beaucoup de clients!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:32:44   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- elle 'na pas dit qu'elle etait aller dans ton magasin sarah, donc t'a rien a voir la dedant ! -hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:55:54   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

oui mais quand elle va sur un autre site alors ...et sie elle trouve le meme haut quil y a dans mon magazin quelle l'évite sévitera les embrouilles!
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:38:38   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Bon on oublie sa!! on en parle plus Tatiana te remboursseras a cause de Rosaline a moin que rosaline a de l'argent et on en parle plus.


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:03:32   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

oui lol mais cest pâs grave!
Cadeau de la boutique mdr!
Sandy
Wech!
Membre
Sandy
35 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:11:43   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

bon je vais y aller.....

prend ses valises

Salut.... va chez Océane


--------------------
J'ai 14 ans et je cherche des copines et un tit copain!Ma mère c'est Océane et je l'adore!

Je suis baby-sitter!
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:50:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

rattrape sandy tu sais, je serai tjr la pour toi si ta mere n'est pas la et que tu as un probleme... est-ce que tu as un gsm?


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. Rues ..:*-°-*  ~Rue tropical~  larivé chi tatianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum