Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Place des loisirs ..:*-°-*  ~Six Flag's~ 

 Arrive toute seule a Six Flags

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:58:52   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

arrive a l'entrée attend 5min puis paye son entrée 50euro puis entre et emerveillé par tout les maneges HEIIINNNNN mais c'est drolement grand aller vite je vais aller faire un tour a bateau tranquille dans Luky luk pour me reposer pendant 30min marche quelques km pour arrive dans le pays des Luky Lucks entre puis vois le bateau jaune va dans un bateau puis s'installe et se repose toute seule et vois plein de magnifique canard et s'endort se reveille a la fin et reste 5minute vois des nenuphars et des rose vois plein de beau truc puis mais son siege en lit et se repose puis arrive a la fin sors du bateau puis va dans le Raider (un truc comme sa) le ballon tourne et aec 7autres personnes et passe sous les fotaines et toute mouillé rigole puis fais connaissance et se fais amies puis continue la ballade et les manéges avec eux puis va manger avec eux et tout puis refait un manege et va dans un manege ou ont peux dormir et s'endort puis un des 7quelles a rencontrer puis et entrain de lui mettre un truc blanc et l'arcele puis mets un couteau sur ma gorge et ne fais plus rien et pleure


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:01:23   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- c'est radja river et pas raider -hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:25:01   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

lol et te mais un couteau?
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:47:30   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( oui lol) une dame passe apelle les flics et embarque le meutrier puis continue de se ballader pouffff qu'elle co* celui-là!!!


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:18:25   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

lol
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:16:17   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- mdr -hj


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Sabrina
Membre
Sabrina
52 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:27:00   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

hj-cest rapide avec toi dattraper un criminel lol-hj
Mayaalthe
Membre
Mayaalthe
8 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:49:28   Voir le profil de Mayaalthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayaalthe   

Pffffffooooooouuuuuu, cte roue immense !
Entre et prend place dans le siège, la roue démarre...
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. Place des loisirs ..:*-°-*  ~Six Flag's~  Arrive toute seule a Six FlagsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum