Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. Place des loisirs ..:*-°-*  ~Boom the Boom~ 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:38:39   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

entre dans la discoteque , s'avance vers le bar, demande un sprite et en attendant cherche des yeux des personnes qu'elle connais, recois sont sprite, le boit puis va danser


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:09:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

aimerai voir quelqu'un qu'elle connais ou rencontrer l'ame soeur, un garcon s'approche d'elle (le garcon s'apelle Kevin Smetz)
Kevin : salut, ça va? je t'ai vue dansé, jte trouve très jolie, sexy et tu danse bien, tu t'apelle comment?
Tatiana : euh.. salut ! oui je vais bien merci
Kevin : ok je t'ai vue dansé, jte trouve très jolie, sexy et tu danse bien, tu t'apelle comment?
Tatiana : Tatiana et toi ?
Kevin : Kevin tu as quel age ?
Tatiana : 19 ans et toi ?
Kevin : 21 ans, t'es célibataire?
Tatiana : euh, oui...
Kevin : moi aussi sa te dirai de danser sur ce slow avec moi?
Tatiana : euh... bah.. oui si tu veux entre sur la piste de danse avec lui et danse
Kevin : je confirme : tu danse très bien !
Tatiana : lui sourit merci, mais toi aussi !
Kevin : le slow terminer, il doit partir hé bien je doit y aller, je suis heureux de t'avoir rencontrer lui fait la biz j'espere qu'on se reverra part
Tatiana : oui moi aussi lui sourit puis retourne sur la piste de danse et danse sur une musique rithmée


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:45:40   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

arrive en avent vu la scéne se raproche vers tatiana lui chuchote en regardant Kevin oula ses chaud ici rit


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:18:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

riy a sont tour nan mais ce mec il est sympa ! j'espere le revoir un jour


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
iverson2004
je suis hyper sympa et j'ai 19 ans
Membre
iverson2004
9 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:34:58   Voir le profil de iverson2004 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nbalive.be.tf   Envoyer un message privé à iverson2004   

arrive. S'avance vers le bar et demande une kriek. REcois sa kriek ensuite vois les belles filles dansé
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:43:26   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

va vers iverson salut


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
april
april 19 ans céliba...
Membre
april
19 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:44:34   Voir le profil de april (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à april   

*Arrive et vois Océanne ,Tatiana,Iverson2004.*

Salut !!,ça va ?

demande au Barmane

je peux avoir un Coca-cola s.v.p.

-Barmane :oui je vous le donne tout de suite !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. Place des loisirs ..:*-°-*  ~Boom the Boom~  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum