Coco City
Administrateurs : Oceane, Tatiana
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Présentation~ 

 je m'appelle kaminie ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaminie
Bisous à tous !!!!
Membre
kaminie
12 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:26:56   Voir le profil de kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaminie   

Salut je m'appelle Kaminie
mais vous pouvez m'appeler Kam. J'ai 20 ans et je voudrais habiter à l'avenue du Solciste et m'occuper de l'orphelinat si c'est possible. J'aimerai me faire plein d'amies.
Je vous fais de gros Bisous .



--------------------
~~°€ Salut c'est Kaminie !!!! €°~~
Tatiana
19 ans & célib'
Administrateur
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:42:32   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

salut ienvenue kaminie ! je suis la maire avec océane, puisque je me suis occupée de lisana, je vais la laisser s'occuper de toi bon amusement a CocoCity !


--------------------
~°~*~Tatiana, 19 ans, célib'~*~°~
Livanie
j'adore ce forum
Membre
Livanie
15 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:49:26   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Salut Kam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'espère me faire plein d'amis ici et pour Nada et Laura sachez que votre forum est super c'est juste dommage qu'il n'y ai pas assez de monde mais je pense que ça viendra !!!!!!!!!!!!
BISOUS
Livanie
Oceane
19ans celibataire
Administrateur
Oceane
133 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:22:45   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Je m'occupe de toi tout de suite Kam


--------------------
Je suis célib~~~j'aime ma fille Sandy plus que tout et je cherche un papa
kaminie
Bisous à tous !!!!
Membre
kaminie
12 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:31:14   Voir le profil de kaminie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaminie   

Merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Coco City  *-°-*:.. CommencemenT ..:*-°-*  ~Présentation~  je m'appelle kaminie ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum